nos gigoteuses made in france

Born In June c’est la jolie histoire d'une maman Lilloise passionnée de couture, de décoration et de l’univers enfantin.

Auriane a créé Born In June en 2019, peu de temps après la naissance de son fils Côme.

Après 5 années passées dans une grande enseigne de prêt-à-porter, au sein d’une équipe de créatifs, elle a eu envie de se lancer et de se consacrer à sa passion.

Pourquoi June ? Côme est né en juin 2018 et c’est là que beaucoup de choses ont changé avec une envie de faire encore plus de choses par elle-même, de lui cuisiner des produits frais et locaux, de lui offrir des objets fabriqués en France et plus respectueux de l’environnement. Les idées n’ont pas manquées lors de la décoration de sa chambre mais c’était difficile de trouver des articles faits en France et plus éthiques. Alors elle s’est mise à créer des petites choses par elle-même et à s’entourer de petits créateurs.

Vient alors l’idée de créer un Concept Store dédié à la fabrication Française en proposant un univers doux et apaisant pour les enfants avec son expérience de maman et les objets préférés du petit Côme !

C’est ainsi qu’est né Born In June !

« Ce que j’aime, c’est sélectionner les articles en fonction du feeling avec les créateurs, et créer un réel univers avec toutes ces jolies choses qui proviennent de différentes villes de France. »